Baies de chou palmiste

Extrait super puissant de baies de chou palmiste standardisé selon les normes holistiques

  • Anti-inflammatoire
  • Prostate proéminente
  • Masculinisation de la femme

Les baies de chou palmiste détiennent une haute concentration en stérols végétaux, comme le bétasitostérol, qui agissent en tant qu’agents anti-inflammatoires. Ces baies contiennent également des acides gras et des phytostérols qui diminuent l’action des dihydrotestostérone, qui en grande quantité peuvent causer une augmentation de la prostate.

Le chou palmiste est principalement utilisé pour soulager les symptômes reliés à une inflammation ou une augmentation de la prostate (hypertrophie bénigne de la prostate, ou HBP). Ces symptômes incluent des urinations incomplètes, difficiles, réduites, fréquentes pendant la nuit et des brûlements y étant associé. Cet arbuste provenant d’Amérique du Nord est approuvé cliniquement pour son efficacité à renforcer et à améliorer la nutrition de tous les organes urogénitaux.

Puisqu’il agit comme puissant tonique sexuel, le chou palmiste aide les hommes et les femmes à surmonter les difficultés reliées aux orga

nes sexuels. Les inflammations des organes urogénitaux telles que l’hypertrophie utérine, l’urétrite ou la prostatite, peuvent être soulagées par les baies de chou palmiste. Des essais cliniques ont démontré que le chou palmiste prévient l’accumulation de dihydrotestostérone,  un élément normalement associé à un élargissement de la prostate. L’enzyme qui réduit la testostérone en métabolites est également diminuée, contribuant en outre à réduire la taille de la prostate.

Le chou palmiste est utilisé dans le traitement d’une maturation physique et sexuelle ralentie à l’adolescence. L’hypotrophie de la prostate, de la poitrine, des testicules, des ovaires, de l’utérus ainsi que les symptômes de la masculinisation de la femme (pilosité excessive, seins peu développés) sont  rééquilibrés avec l’usage du fruit de cette plante.

Le chou palmiste est efficace dans le traitement des infections urinaires. Il aide également à prévenir l’apparition répétitive de

ces infections, ainsi que certaines conditions reliées au côlon irritable. Cette plante médicinale est actuellement étudiée comme traitement à la calvitie chez l’homme.

Pourquoi choisir l’extrait de baies de chou palmiste de Pure-l? Natural®?

Notre extrait de baies de chou palmiste est concentré, certifié casher et parève, super puissant, standardisé selon les normes holistiques, faible en alcool, disponible dans une bouteille pratique en verre ambré de 50ml, munie d’un compte-gouttes.

Mode d’emploi: Prendre 3 à 5 gouttes, 3 fois par jour, ½ heure avant les repas. Saliver avant d’avaler. 6 à 8 semaines peuvent être nécessaires avant de constater des résultats. Considérer une double dose dès l’apparition des premiers symptômes d’une infection urinaire et/ou en cas d’hypertrophie constante de la prostate.

Ingrédients:

Baies de chou palmiste (Sereona repens, Sabal serrulata)
Alcool de céréales pur (20%)
Eau filtrée pure

Mise en garde: Aucune contre-indication connue.