Quantum Nutrition Inc.
Schinoussa™
Garcinia Cambogia

Le supplément de garcinia cambogia “Fit” de Schinoussa contient 500mg de garcinia cambogia par capsule. En faisant référence à cette formule, le Dr. Oz a mentionné qu’il s’agissait du “Saint Graal des suppléments pour perdre du poids!”

 

Qu’est-ce que la garcinia cambogia?

Originaire de l’Inde et de certaines régions de l’Asie, la garcinia cambogia est un petit fruit qui ressemble à une citrouille miniature. Le supplément de garcinia cambogia “Fit” emploi l’extrait de ce fruit et sa pelure pour ses propriétés favorisant la perte de poids.

 

Qu’est-ce que l’AHC?
L’acide hydroxycitrique est un dérivé de l’acide citrique que l’on retrouve dans certaines plantes tropicales, dont la garcinia cambogia. C’est aussi un ingrédient communément utilisé dans les currys et les chutneys indiens et thaïlandais.

AHC et perte de poids
La recherche démontre que la garcinia cambogia soutient le métabolisme des lipides et l’absorption des glucoses. Des études effectuées sur des animaux ont démontré que l’AHC peut retarder l’absorption intestinale des glucoses, prévenant ainsi une hausse marquée du taux de sucre sanguin et empêchant le corps de produire un niveau élevé d’insuline. Des hausses soudaines et importantes du niveau de sucre dans le sang sont en corrélation avec un plus grand risque d’obésité. La libération lente des glucoses et de l’insuline laisse également une sensation de satiété plus longue.

AHC et cholestérol
Des études démontrent également que l’AHC détient des bienfaits qui agissent sur la réduction des lipides, du cholestérol (LDL lipoprotéines), des triglycérides et du taux de leptine dans le sérum. La leptine circule dans le corps en proportion directe avec la quantité de gras corporel. Cette hormone est également réputée pour envoyer des signaux de satiété au cerveau afin de l’informer que le corps a fini de manger. Ces mêmes études ont démontré que l’AHC augmente le taux de cholestérol HDL et l’excrétion urinaire des métabolites gra. Bien que des études plus poussées soient nécessaires, certains chercheurs croient que l’AHC exerce un effet sur la régulation des lipides en inhibant un enzyme qui est responsable de la conversion des hydrates de carbone en gras, afin de l’emmagasiner.

Mode d’emploi:

Prendre deux capsules au déjeuner et une au dîner.