Quantum Nutrition Inc.
Probiotique à l’isolat de petit-lait

Le petit-lait probiotique de la Nouvelle-Zélande améliore la santé intestinale générale et stimule le système immunitaire. Il augmente également la biodisponibilité des protéines et des nutriments.

• 5 milliards de probiotiques CFU PROLIFE par portion

• 25g de protéines par portion

• 100% petit-lait de Nouvelle-Zélande

• Sans OGM, antibiotiques, hormones et pesticides

• 100% naturel

• Sans agents de conservation, colorant, blé, gluten, levure, arômes artificiel ou édulcolorant

• Disponible en 3 saveurs: zeste naturel, chocolat suisse et vanille soyeuse

Pourquoi la protéine de petit-lait?

 

La protéine de petit-lait est un excellent choix en termes de source de protéines pour les individus de tous âges qui valorisent un régime sain dans le maintien et l’amélioration de la santé. La protéine de l’isolat de petit-lait, la forme la plus pure qui soit, est insurpassable en tant que source d’acides aminés essentiels quotidiennement. Ces dits acides aminés sont primordiaux pour la santé des muscles, de la peau, des ongles et d’autres tissus du corps. La protéine de petit-lait est une protéine naturelle complète, contenant tous les acides aminés essentiels au quotidien. Cette protéine détient la combinaison idéale d’acides aminés pour aider à améliorer la constitution du corps et la performance athlétique. De récentes études effectuées par le Dr. Donald Layman, un professeur à l’Université de l’Illinois, ont démontré le rôle que joue la leucine, un acide aminé essentiel, dans l’amélioration de la composition corporelle. La protéine de petit-lait de haute qualité est riche en leucine pour aider à préserver les tissus musculaires maigres, tout en favorisant la perte de poids. La protéine de petit-lait contient plus de leucine que les protéines du lait, des œufs et du soya.

Les probiotiques à l’isolat de petit-lait ne contient pas d’hormones ni d’antibiotiques et constitue donc la forme de protéine la plus propre et la plus pure sur le marché. Puisque les protéines ralentissent l’absorption du glucose par le sang, celles-ci s’avèrent utiles pour diminuer le taux de glucose dans le sang. Ce phénomène réduit également la sensation de faim en diminuant le taux d’insuline et en aidant le corps à brûler les graisses plus facilement.

Santé et immunité
Les probiotiques sont des bactéries saines, vivantes qui sont naturellement bonnes pour la santé. Ces bactéries se retrouvent dans le yogourt et dans d’autres produits à base de lait fermenté, et sont utilisées depuis des siècles. Les probiotiques aident à renforcer et à maintenir l’équilibre intestinal naturel – un équilibre qui joue un rôle majeur pour la santé en général et pour l’immunité. 70% du système immunitaire se retrouve dans le système digestif. Les bienfaits du petit-lait sont exponentiels si on l’y ajoute des probiotiques. En consommant les probiotiques à l’isolat de petit-lait de Quantum Nutrition, on peut observer une meilleure absorption des nutriments quotidiens et des protéines, ainsi qu’une production accrue de vitamines B. La combinaison de protéines et de probiotiques agit pour créer davantage de tissus musculaires maigres, une perte de poids, un système immunitaire amélioré, une bonne digestion et un effet antivieillissement.

Ingrédients:
Isolat de petit-lait de Nouvelle-Zélande, Bifidobacterium bifidum HA-132, Bifidobacterium longum A-135, Lactobacillus acidophilus HA-122, Lactobacillus paracasei HA-196, Lactobacillus rhamnosus HA-111, Lactobacillus rhamnosous (B) HA-114, enzymes (arômes: naturel, gousses de vanille naturelle, cacao naturel)

Autres ingrédients:
Broméline, feuille de stévia, inuline, arôme naturel de vanille