Pure-lé Natural®
Produits de stévia

En 1986, un américain consommait en moyenne 25 livres de sucre par année. Aujourd’hui, cette moyenne est passée à 152 livres par année. Le sucre remplace les calories nutritives et cela cause plusieurs problèmes de santé, dont l’obésité. Une alternative doit être mise en place pour contrer ce fléau.

 

Heureusement, il existe un édulcorant qui est à la fois sain et naturel. Il s’agit du stévia, un arbuste originaire du Paraguay utilisé depuis plus de 1500 ans par les Indiens Guarani. Cette herbe abonde en propriétés bénéfiques; la feuille entière contient de nombreux phyto-nutriments et des oligo-éléments. De plus, elle est beaucoup plus sucrée que le sucre raffiné et n’a aucun effet néfaste sur la santé. C’est l’ingrédient idéal pour les personnes atteintes d’hypoglycémie, de diabète, ou qui sont tout simplement soucieux de leur santé.

 

Nos variétés

 

 

Stevia prêt à utiliser

One to One™

(Pot de 250 g)

Le stévia prêt à utiliser en poudre One to One™ de Pure-le Natural est la forme de stévia la plus facile à utiliser pour cuisiner. Cette formule est équivalente au sucre en terme d’intensité de goût alors elle permet d’utiliser la même quantité de stévia que la quantité de sucre prescrite dans les recettes. Vous pouvez donc l’utiliser de la même façon que le sucre!

Sucre  à  Stevia prêt à utiliser One to One™

1 c. à thé  à  1 c. à thé

Concentré de stévia liquide

(Bouteilles de 30ml)

Le concentré de stévia liquide de Pure-le Natural est idéal pour sucrer les substances liquides. Cette forme de stévia est résistante à la chaleur et peut donc être utilisée autant dans les breuvages froids (boissons énergisantes, smoothies, limonade) que chauds (café et thé). Elle peut aussi être employée en cuisine (sauces et soupes) et dans les aliments congelés (daiquiris, crème glacée, laits frappés).

Sucre à Concentré de stévia liquide

1 c. à thé à 1/8 c. à thé

 

 

 

 

Concentré de stévia en poudre  

(Pot de 25g)

Le concentré de stévia en poudre de Pure-le Natural est parfait pour sucrer les recettes en pâtisserie. Cette forme  de stévia est résistante à la chaleur. Son goût ne sera donc pas altéré par la haute température d’une cuisinière ou par la congélation.

Sucre à Concentré de stévia en poudre

1 c. à thé à1/2 c. à thé

1 tasse à1/2 tasse