Pure-lé Natural®
Ojibwa

Dans la société moderne, notre style de vie comporte plusieurs obstacles au maintien d’une bonne santé. L’exposition aux substances toxiques telles que les produits chimiques, les pesticides, les émanations, les agents de conservation des aliments, les ingrédients artificiels, les gaz d’échappement, les produits pharmaceutiques et le tabac cause une accumulation de toxines dans le système. Lesdites toxines peuvent causer des anomalies chez des cellules initialement en bonne santé, ce qui peut mener à des conditions chroniques et dégénératives.

 

Saviez-vous que…

Environ 75% du régime alimentaire occidental typique est constitué de produits transformés. Chaque individu consomme donc en moyenne 8 à 10 livres d’additifs ou d’agents de conservation. Cette année seulement, plus de 80 000 personnes sont mortes prématurément à cause de la pollution de l’air. Même si nous demeurons vigilants et que nous tentons d’éviter les différentes sources de toxines, nous sommes sujets à en accumuler plus que notre corps est capable de gérer.

Pourquoi se nettoyer et se détoxifier?

La santé repose sur la nutrition, l’exercice, le sommeil ainsi que sur l’habileté à éliminer les toxines. La détoxification (recueillir et évacuer les déchets toxiques du corps) est indispensable. Nos organes repoussent les toxines indésirables dans le sang, où elles sont filtrées par le foie, puis éventuellement éliminées. Quand notre système est surchargé de toxines ou que notre processus d’élimination ne fonctionne pas correctement, une accumulation toxique se forme dans le corps. Si cette accumulation n’est pas évacuée, les déchets toxiques peuvent ainsi être emmagasinés en permanence dans notre corps. Cela augmente les risques de développer une maladie grave ou une infection.

 

Ojibwa Blend

Ojibwa Blend est un détoxifiant qui est à la fois doux et puissant et qui a fait ses preuves. La majorité des produits similaires agissent normalement de manière agressive, sont irritants, provoquent des effets secondaires sévères et s’attaquent rarement aux toxines qui s’infiltrent dans les organes et les tissus. Ojibwa Blend, pour sa part, aide à évacuer en douceur les résidus toxiques accumulés dans les reins, le foie, les poumons, le côlon, le sang et dans les cellules les plus profondes. L’utilisation d’herbes laxatives puissantes irrite le côlon et causent ainsi le rejet de nutriments essentiels et de bactéries utiles. Ojibwa Blend est composé d’herbes qui facilitent la digestion en empêchant que les aliments ingérés se putréfient et deviennent une source de toxines. Ce mélange authentique permet de détoxifier les organes intestinales encrasser et de déloger la plaque en douceur afin de récupérer une capacité d’absorption optimale des nutriments.

 

Ingrédients:

Racine de bardane (Arctium lappa), écorce d’orme rouge (Ulmus fulva), oseille (Rumex acetosella), racine de rhubarbe (Rheum officinale turc).

 

Sécuritaire et facile d’emploi:

Ojibwa Blend est un concentré prêt à l’emploi. Simplement mettre quelques gouttes sous la langue, attendre de 20 à 30 secondes puis avaler.