Pure-lé Natural®
Complexes enrichis d’origan

Originaire des régions méditerranéennes, l’origan est hautement reconnu en tant que remède naturel. Bien qu’utilisé couramment en cuisine, cette herbe s’avère être également efficace dans le traitement du rhume, de la grippe, de l’asthme, de la bronchite et de la toux, et ce, depuis des siècles. L’origan possède également de grandes propriétés digestives, apéritives, diurétiques et peut provoquer le déclenchement des menstruations.

Pourquoi utiliser l’huile d’origan?

L’huile d’origan, en usage externe, est grandement reconnue pour ses vertus analgésiques et antirhumatismales. Elle aide aussi à soulager la douleur associée à l’inflammation, aux maux de tête, aux piqûres d’insectes et aux migraines. Les puissantes propriétés antimicrobiennes de cette herbe aident à prévenir les infections et à traiter les affections cutanées telles que le pied d’athlète, le psoriasis, l’eczéma, le zona et la névralgie. Également, l’origan était jadis utilisé en traitement aux infestations de poux.

Quelle est la formule qui vous convient le mieux?

Huile d’origan tamponnée (saveur d’agrumes)

Certaines personnes trouvent le goût de l’huile d’origan trop fort à l’ingestion. Nous avons donc créé une version plus douce à l’arôme d’orange et de citron. L’huile d’origan tamponnée offre les mêmes bienfaits que les autres mélanges mais avec un goût amélioré pour en faciliter la consommation.