Oceans Alive™
Phytoplancton marin vivant

Le phytoplancton marin vivant d’Ocean’s Alive™ est un super aliment unique, vivant et cru qui ne requière aucune réfrigération et qui est disponible dans une bouteille bleue cobalt d’une once avec un compte-goutte pour faciliter sa consommation. Cette substance extrêmement thérapeutique n’a jamais été déshydratée ou congelée et elle est préservée dans une base minérale océanique purifiée.

  • Aliment originaire à absorption rapide
  • Source végétarienne et essentielle  d’EPA et de DHA
  • Source de 19 acides aminés (matrice formée naturellement)
  • Source importante de magnésium, de vitamine A et de bêta-carotène
  • Spectre naturel complet de minéraux ioniques
  • Source importante de chlorophylle (production d’ATP)
  • Puissantes propriétés anti-inflammatoires
  • Souche unique de nannochloropsis produite en laboratoire

Pourquoi choisir Ocean’s Alive™?

En comparaison avec les produits liquides de phytoplancton marin à concentration inférieure, notre prix est au moins 7 fois plus avantageux. La qualité n’est même pas comparable!

Ocean’s Alive™ fournit une dose optimale de 350mg par jour de phytoplancton vivant, pur, sans aucun additif.

Qu’est-ce que le phytoplancton?

Ce super nutriment marin favorise une augmentation significative de l’énergie résiduelle corporelle lorsqu’il est consommé quotidiennement. Puisqu’il abonde en vitamines produites naturellement, en minéraux et en énergie vitale (absorbé directement par le soleil), le phytoplancton permet d’expérimenter un état de force intérieure inégalé.

Une équipe de médecins, de microbiologistes et de botanistes européens ont consacré plusieurs années et investi des millions de dollars pour la recherche sur le phytoplancton marin. Plus de 40 000 espèces ont été étudiées afin de déterminer les meilleures pour chaque catégorie d’utilisation, soit le biocarburant, l’aquaculture, l’alimentation des poissons exotiques ainsi que la consommation humaine. Seulement quatre espèces de phytoplancton marin se sont avérées bénéfiques pour la consommation humaine et parmi celles-ci, une seule a démontré un profil nutritionnel supérieur et a été choisie pour la production de suppléments.

Suite à cette recherche élaborée, des installations commerciales à la fine pointe de la technologie ont été développées afin de produire le phytoplancton en grande quantité. Pour ce faire, des bioréacteurs sont utilisés. Ces derniers sont en fait des tubes de verre interconnectés horizontalement et formant une grille de la taille d’un terrain de football. On obtient ainsi un environnement fécond qui permet la production d’une photosynthèse naturelle, utilisant le soleil pour cultiver la biomasse de phytoplancton marin. L’eau de mer purifiée dans laquelle est cultivé le phytoplancton marin assure qu’aucune autre espèce ne contamine la biomasse. Cette méthode produit un nutriment pur, super concentré, qui surpasse la qualité du BIO.

Lorsque la biomasse atteint sa maturité, elle est ensuite récoltée dans une centrifugeuse puissante qui essore l’eau externe des cellules, tout en conservant l’eau contenue à l’intérieur des cellules. Ce procédé protège donc la source précieuse d’énergie. Une fois la biomasse centrifugée, celle-ci a la consistance épaisse du beurre d’arachide.

Pour créer la combinaison d’éléments nutritifs liquides ‘Ocean’s Alive™’, la biomasse de phytoplancton marin vivant est transférée de la centrifugeuse et immédiatement mélangée dans une solution marine. Cette solution concentrée est très bénéfique pour la santé humaine, car elle contient plus de 90 oligo-éléments ioniques et est produite en utilisant un procédé d’évaporation naturelle par le soleil et le vent, ce qui élimine 93% du sodium.

Ce concentré d’eau de mer purifiée a le pouvoir de préserver le phytoplancton marin en animation suspendue, protégeant ainsi la force vitale originaire et permettant d’embouteiller et de conserver à température ambiante, sans détérioration. Le mélange vivant est finalement dynamisé énergiquement par sa propre fréquence, afin de maximiser sa force vitale nutritionnelle!

Les gens qui expérimentent Ocean’s Alive™ bénéficient d’une amélioration de la fonction cérébrale, d’une augmentation de la fonction immunitaire, d’effets antiviraux/antifongiques/antibactériens, d’une croissance de la réparation cellulaire, d’une protection contre les radiations et le cancer, d’un soutien à la désintoxication, d’un support anti-inflammatoire, d’un soutien antioxydant, d’une amélioration de la circulation et de la fonction cardiaque, d’un soulagement des allergies et de l’asthme, et dans l’ensemble, d’une énergie résiduelle durable. Des centaines d’ouvrages de références démontrent les bienfaits que procure la consommation du phytoplancton marin sur la santé.

La forte teneur en chlorophylle contenue dans le phytoplancton marin Ocean’s Alive™ augmente également l’absorption d’oxygène. Une absorption d’oxygène  plus élevée signifie un plus grand apport en carburant pour les muscles, ce qui se traduit par une amélioration de la performance et de l’endurance physique. Puisque ce produit possède la plus petite taille de nanoparticules de toutes les micro-algues, Ocean’s Alive™ fournit de l’énergie vitale au niveau de l’ADN mitochondrial et pénètre aussi la barrière sang/cerveau, nourrissant ainsi les glandes maîtresses supérieures situées profondément dans le cerveau et stimulant donc une importante clarté mentale.
Le phytoplancton marin liquide Ocean’s Alive™ procure une nutrition énergisante qui permet aux individus d’investir efficacement dans leur santé et d’obtenir des résultats qui surpassent leurs attentes.

Bienfaits du phytoplancton marin:

  • Acides gras essentiels – Oméga 3, 6, 7, 9
  • Effet instantané dû aux 92 macro et oligo-éléments
  • Regain d’énergie à la fois doux et puissant qui se produit naturellement au jour le jour
  • Homéostasie corporelle globale
  • Aide à contrôler le taux de glycémie naturellement
  • Amélioration de la vision et de la force musculaire
  • Peau d’apparence plus saine et plus jeune
  • Apaisement de l’esprit et du corps et méditation plus profonde
  • Accélération du rétablissement aux suites d’une maladie
  • Soulagement des symptômes de brûlements d’estomac
  • Amélioration de la mémoire
  • Soutien à la fortification du système immunitaire, nerveux et endocrinien
  • Propriétés antivirales, antifongiques, antibactériennes
  • Protection contre les radiations
  • Puissant anti-inflammatoire et antioxydant
  • Amélioration de la circulation sanguine et de la fonction cardiaque
  • Soulagement des allergies et de l’asthme

Un approvisionnement d’un mois:
1 once contient 10.5g (10,500mg) de phytoplancton marin frais, fournissant 350 mg quotidiennement pour un approvisionnement d’un mois.

“Super énergisant! Rien ne bat le phytoplancton pour améliorer le niveau d’énergie général. Ça goûte comme l’eau salée de la mer, ce n’est pas si mal. Commencez avec une goutte et augmentez à un compte-gouttes complet par jour. Vous adorerez!”

K Noel,  Ottawa, ON Canada