Liste de certifications

Multitude de certifications biologiques:

 

Aux États-Unis et au Canada: Certification NOP

Les produits Isola Bio peuvent être exportés aux États-Unis grâce à la certification NOÉ qui surveille la conformité des produits selon la réglementation des aliments biologiques aux États-Unis.

 

IBD : Organico Brasil

Isola Bio, l’une des plus grandes marques européennes dans l’industrie des produits bio, détient également la certification IBD Organico Brasil, ce qui signifie que la qualité italienne peut aussi être exportée en Amérique du Sud.

 

ICEA (conformité au règlement 834) et importateur d’aliments biologiques

Les produits Isola Bio sont certifiés bio par l’ICEA, et notre code d’opérateur contrôlé est le E679. Le produit fini est certifié bio et également chacun des ingrédients qui le composent, nous détenons donc une certification d’importateur d’aliments biologiques.

 

Royaume-Uni : SOIL ASSOCIATION.

Les produits Isola Bio sont aussi certifiés bio au Royaume-Uni par la Soil Association.

 

Certifications en sécurité et qualité :

 

Certification BRC / IFS

Cette certification rigoureuse, reconnue dans différentes régions d’Europe, est très importante et elle reconnaît, à travers des contrôles de qualité et des inspections, la sécurité des aliments certifiés. Nos produits se sont classés avec excellence dans la catégorie A.

 

Chaîne d’approvisionnement certifiée

La certification d’Abafoods pour la chaîne d’approvisionnement d’Isolat Bio Soya atteste non seulement la qualité du produit fini mais certifie également chaque étape de production, en retraçant jusqu’à la graine de soya de laquelle le produit dérive. Bref, il s’agit d’une inspection complète, du champ à votre table, afin de vous garantir un produit bio, certifié à 100%.

 

Certification casher

Isola Bio a aussi considéré la communauté juive dans la fabrication de ses breuvages, en s’assurant que les ingrédients sont sécuritaires et adaptés à leur régime spécifique. Nous avons obtenu avec succès une certification casher.

 

Sécurité environnementale et responsabilité éthique :

 

CSQA: certification pour la quantification adéquate des émissions de gaz à effet de serre

Afin de promulguer une politique environnementale authentique qui contribue à réduire les émissions de gaz à effet de serre, Isola Bio utilise un outil impartial et objectif pour en mesurer la quantité : cette certification démontre que notre méthode pour mesurer les gaz à effet de serre est efficace et qu’il nous permet de contribuer de manière précise à les réduire.

 

SA8000: conditions de travail, éthiques d’entreprise et conformations certifiés.

Cette certification, et non la moindre, atteste l’engagement de la compagnie à garantir des conditions de travail optimales, et à assurer qu’aucune forme d’exploitation n’est exercée auprès des employés. Abafoods, les propriétaires d’Isola Bio, est une compagnie qui possède des certifications en ce qui a trait à l’éthique et au respect des droits des travailleurs.