Lumière de Sel®
Sels de bain cristallin

Les bains de sel existent depuis l’aube de la civilisation et ont toujours été reconnu pour leurs bienfaits régénérateurs, calmants et purificateurs. Les bains de sel himalayens combinent les propriétés thérapeutiques du sel cristallin avec la sagesse ancienne des rythmes lunaires. Cette symbiose fournit une expérience des plus agréables en parfaite harmonie au rythme de la nature.

Ces bains sont particulièrement recommandés lors des changements des cycles lunaires: L’organisme est plus propice à la minéralisation pendant la pleine lune puisqu’il se désintoxique et se purifie lors d’une nouvelle lune. (Renseignements supplémentaires sur les phases lunaires). Contrairement à un bain sans sel ou le corps se déshydrate, un bain de sel permet aux couches externes de la peau de conserver l’eau dans ses cellules .Par conséquent, ces bains sont particulièrement recommandés pour les peaux sèches et les laissent douces et hydratées par la suite

Les effets désintoxiquant des bains du sel himalayen sont semblables à ceux d’un jeûne de trois jours.

Les toxines logées à l’intérieur de l’organisme sont relâchées dans l’eau par l’osmose alors que les minéraux ionisés présent dans les sels sont absorbés par la peau. Ce genre de bain est comparable à un océan d’énergie pour l’organisme. Les carences bioénergétiques sont rééquilibrées et les fonctions de l’organisme sont stimulées.

 

Votre peau absorbe les nutriments du sel

Lorsque vous vous immergerez dans un bain de sel himalayen, votre structure métabolique sera stimulée et votre organisme assimilera les minéraux et oligo-éléments à travers votre peau. En effet, votre peau s’alimentera dans le bain!

 

Vous devenez plus alcalins

Alors que votre organisme devient plus alcalin, vous vous sentirez plus énergisé. Le bain de sel permet à votre organisme de devenir plus alcalin à travers l’absorption des minéraux alcalinisant par votre peau et par la suite dans votre système sanguin.

Ne nous croyez pas sur parole, mais tentez vous-même l’expérience! Employez le sel de bain Lumière de Sel®, et vérifier votre taux de PH urinaire précédant et suivant votre bain de sel et vous remarquerez certainement l’amélioration de votre taux alcalin après l’utilisation du sel himalayen. Un niveau favorable alcalin est primordial à un bon état de santé!

 

Votre organisme est susceptible de réagir à la désintoxication provoquée par les sels de bain

Parce que nous avons tous des constitutions différentes, notre première expérience avec les bains de sel cristallin peuvent varier. Certains individus peuvent, à prime abord, éprouver certaines perturbations, notamment des vertiges, un malaise souvent associée aux désintoxications, surtout pour les personnes sensibles. Toutefois, cela ne signifie pas qu’on devrait cesser cette initiative, mais plutôt de comprendre que ces réactions manifestent un rétablissement d’équilibre physiologique en procurant des minéraux et une amélioration d’énergie essentiel à notre bien-être. Ces malaises s’atténueront et cesseront aussitôt que l’organisme aura été désintoxiqué et rééquilibré.

 

Témoignages

” J’ai commencé à employer les sels de bain himalayens Lumière de Sel® pour mes muscles endoloris et la détente qu’ils me procurent me font plus de bien qu’une visite au SPA, à une fraction du coût! C’est un petit luxe avec beaucoup de bienfaits, en outré une façon plus économique et thérapeutique qu’un traitement pomponné au SPA. Je ressent un grand calme et une énergie relaxante chaque fois que j’ajoute vos sels à mon bain.”
– Emanuel Melo

 

Indications:
Pour un bain de sel thérapeutique, ajoutez 500g de sel pour 50 litres d’eau. Détendez-vous dans le bain pendant 20 minutes. Ne vous rincez pas et essuyez-vous légèrement sans frotter votre peau. Nous recommandons un repos de 30 minutes suivant ce genre de bain et pas plus que 2 bains thérapeutiques hebdomadairement. Pour un usage quotidien, ajouter une poignée de sel à votre bain et vous ressentirez une belle énergie continuelle.

 

Warning: Les individus qui souffrent de troubles cardiaques et les femmes enceintes devraient s’abstenir d’employer ces sels de bain.