Lumière de Sel®
Pierres de sel cristallin pour la saumure

La solution de saumure est préparée en faisant dissoudre le sel cristallin dans de l’eau- un processus qui s’arrête une fois qu’il atteint 26% de saturation. Once at this saturation level, the crystals will no longer dissolve. À ce point de saturation, cette solution se transforme en saumure. Une cuillère à thé de saumure est alors ajoutée à un verre d’eau très pure (distillée, de source ou d’osmose inverse) puis est consommée chaque matin avec un estomac à jeun. L’utilisation régulière de cette solution a aidé à contrer une diversité de malaises.

 

Bienfaits reconnus de la saumure sont les suivants:

  • Amélioration de niveaux d’énergie
  • Apaisement du système nerveux
  • Amélioration du système digestif par l’ajustement de l’équilibre alcalin de l’organisme.
  • Procure des minéraux essentiels à l’organisme. (Composé de plus que 80 minéraux)
  • Son unique structure cristalline permet une meilleure assimilation de ses minéraux et oligo-éléments et dans leur bonne proportion.
  • Aide à transporter l’eau dans les cellules.
  • Aide à évacuer les eaux uses et nettoyer les cellules de dépôts toxiques, dont notamment du sel raffiné.
  • Ses propriétés antibactériennes la rendent utile comme rince-bouche ou pour remplacer le dentifrice
  • Aide à diminuer le saignement des gencives

 

 

Examens sanguins indiquant les effets d’utilisation de saumure sur les globules :

Précédant l’utilisation de saumure:     Suivant l’utilisation de saumure

Les globules sont collées ensembles    Les globules sont à présent visiblement mieux espacées

 

Résultats

La solution de saumure permet ainsi une meilleure circulation sanguine. La structure cristalline de la solution est d’une telle puissance qu’elle réverbère pendant plus que 24 heures à l’intérieur de notre organisme. Les examens sanguins indiquent que les globules sont collés ensembles avant la consommation de la saumure alors qu’ils deviennent beaucoup plus espacés les uns des autres dès 30 minutes suivant son utilisation. Ceci permet ainsi une meilleure circulation sanguine. En Europe, des médecins ont découvert que l’utilisation du sel cristallin himalayen et la consommation de saumure préparée avec ce produit peut améliorer la goutte, le rhumatisme, l’arthrite et d’autres affections.

 

Préparation d’une solution de saumure

Placer les pierres de sel cristallines dans un bocal en verre à couvercle et ajouter de l’eau de source de qualité.

Attendre une heure et demie afin que l’eau atteigne son niveau de saturation de 26% et que les pierres arrêtent de se dissoudre. La solution est à présent prête à consommer. Chaque matin, ajouter 1-1/2 cuillérées à thé de cette solution à 6 à 8 onces d’eau de source et boire à jeun et préférablement 10 minutes avant de manger.

Cette solution se maintient à 26% de saturation tant que les pierres de sel sont encore visibles dans l’eau. Ajouter de l’eau de source au bocal lorsque le niveau d’eau diminuera et plus de pierres de sel lorsque celles du bocal commencent à se dissoudre.

Employer fréquemment: Arrêter pendant une semaine suivant l’utilisation de saumure pendant trois semaines consécutives et répéter.