Lumière de Sel®
Lampes naturelles himalayennes de sel cristallin

Chaque lampe naturelle de sel est artisanale et montée sur une base en bois. Celles-ci sont disponibles en diverses grosseurs variant de 2.5 kg à 30kg et elles comprennent chacune leur corde et prise électrique. Entièrement naturelles, ces lampes se distinguent des unes et des autres par leur mélange unique et ravissant de sels roses, orange et blancs. Aucune lampe ne se ressemble!

Bienfaits des lampes de sel:

  • Aident à nettoyer et purifier l’air
  • Aident à réduire la pollution électromagnétique
  • Reconnues pour améliorer la concentration et l’humeur
  • Utiles pour les troubles respiratoires et d’asthme
  • Dégage un effet calmant et apaisant
  • Aident à atténuer les états de dépression
  • Réduisent la fatigue
  • Favorisent l’auto-guérison

 

Bienfaits ioniseurs :

2.0 – 3.5 kg Couvre un diamètre de 0.5-1.5 mètres
3.5 – 6.0 kg Couvre un diamètre de 1.5-2.0 mètres
6.0 – 9.5 kg Couvre un diamètre de 2.0-2.5 mètres
10 -12.5 kg Couvre un diamètre de 2.5-3.0 mètres
12.5 – 18 kg Couvre un diamètre de 3.0-4.5 mètres
18 – 24 kg Couvre un diamètre de 4.5-5.5 mètres
24 – 30 kg Couvre un diamètre de 5.5-7.0 mètres

 

Lampes naturelles himalayennes de sel cristallin : Comment elles fonctionnent

Ces lampes de sel cristallin sont récoltées équitablement de la chaîne himalayenne, ou les gisements de sel furent crées il y a des millénaires. Chaque lampe est soigneusement fabriquée à la main, procurant ainsi ses formes uniques et ravissantes.

Ces lampes produisent des ions négatifs naturellement et ceux-ci aident à nettoyer et purifier l’air. Les ions sont des minuscules particules électriques, présents dans l’air que nous respirons. D’autres sources d’ions proviennent des arbres et des chutes d’eau. Ces lampes sont surtout utiles pour ceux qui souffrent d’asthme et/ou d’autres troubles respiratoires puisqu’elles aident à réduire la poussière et les bactéries en suspension

En outre, notre société actuelle est assaillie de fréquences électromagnétiques des téléviseurs, fours micro-ondes et écrans d’ordinateurs. Ces fréquences dégagent une multitude d’ions positifs dans notre environnement qui peuvent être neutralisés par la présence des ions négatifs des lampes de sel. Les couleurs calmantes de ces lampes peuvent par ailleurs avoir un effet positif sur le corps et l’esprit. Des recherches scientifiques indiquent sans aucun doute que les lampes de sel cristallin possèdent des caractéristiques biophysiques qui ont des bienfaits thérapeutiques pour notre bien-être général. En savoir plus sur les bienfaits du sel himalayen

Purificateurs d’air

Les lampes de cristallin chauffantes peuvent être appelées des générateurs naturels d’ions. Dépendamment de la grosseur et la superficie du cristal de la lampe, l’air ambiant couvert par cette superficie est nettoyé mesurablement par le cycle transformateur d’hydrogène et oxygène ainsi qu’aux ions de chlorure et de sodium.

Neutralise les excès d’ions positifs

La lampe de sel cristallin lie les ions négatifs aux excès d’ions positifs. Quand la lampe se réchauffe, elle absorbe l’humidité et la surface du cristal deviendra moite. Cette manifestation crée une décharge d’ions qui peut neutraliser les ions positifs dans une pièce.

 

Les lampes de sel sont recommandés pour:

Foyers

  • Toutes les chambres à coucher
  • Les salons et salles de séjour
  • Bureau au foyer

Commercial

  • Clinique de santé
  • Bureaux médicaux et de chiropracticiens
  • Studios de yoga et de massage

Ne convient pas aux salles de bain ou salles de lavage

 

Entretien des lampes de sel

les lampes de sel cristallin ne devraient pas être employées à l’extérieur ou dans des pièces humides. Si la lampe est exposée à l’humidité, laissez-la allumée pendant quelques heures afin qu’elle dégage l’humidité de surface et essuyez ensuite le dépôt de poudre avec un chiffon sec. Si la lampe reste toujours humide, rallumez-la ou allumer la bougie jusqu’à qu’elle devienne complètement sèche. Assurez-vous que la partie électrique soit sèche avant son utilisation.

Nettoyez régulièrement la poussière accumulée sur la lampe en utilisant un chiffon ou une brosse douce. Ôtez toujours la prise avant de changer l’ampoule afin d’être sécuritaire. L’ampoule est changée en pinçant les côtés des plaquettes et en retirant le luminaire de la base. Les ampoules des bougeoirs peuvent être remplacées par le haut des bougeoirs.

Avertissement: Afin d’éviter des égratignures ou des dépôts de sel sur vos meubles pendant des conditions humides, ne placez pas vos lampes de sel ou bougeoirs directement sur vos meubles de valeur. Placez-les plutôt sur une base étanche, une assiette décorative ou un dessous de verre jusqu’à que vous déterminiez comment la lampe réagira à l’air ambiant de votre pièce. Ne pas employer à l’extérieur ou dans d’autres environnements humides.

 

Témoignages

” Il a quelques mois, j’ai fait l’achat d’une lampe moyenne de sel de Lumière de Sel pour mon bureau. L’air de mon bureau semble à présent toujours frais et propre, sans toutes les odeurs habituelles qui s’accumulent dans les pièces fermées. L’autre caractéristique de cette lampe que j’apprécie grandement est la lueur chaleureuse qu’elle dégage. Je ne l’ai pas éteinte depuis que je l’ai acquise il y a déjà quelques mois. J’emploie également les sels de bain Lumière de sel dans notre jacuzzi quelques fois par mois et ils nous procurent une eau éclatante ainsi qu’une sensation globale de bien-être. Je suis convaincue de la qualité exceptionnelle des produits Lumière de sel himalayen et il me ferait grand plaisir de les recommander à qui que ce soit !’’

Brenda Turino

 

” J’ai un travail très stressant et lorsque j’arrive finalement chez moi à la fin de ma journée, il est primordial que je trouve des moyens de me relaxer. Un ami m’a introduit à vos merveilleuses lampes de sel et je passé à présent des soirées à me détendre dans mon salon éclairé uniquement par la lumière d’une de vos lampes. Sa lueur apaisante repose mon corps et mon esprit et je réussis à atteindre un niveau de détente incomparable. Je pense que je suis depuis devenu accroché à la lueur de la lampe de sel puisque chaque soir, je ressens. Je dors aussi bien mieux depuis mon usage de cette lampe comme moyen de détente ’’

– Emanuel Melo

 

“Depuis l’achat de ma lampe de sel, je n’ai pas une seule fois employé mon ancienne lampe à ampoule. La lampe de sel que j’ai est une sphère lisse, et semi-transparente, avec un soupçon de ton orange. Je la laisse allumer presque toute la journée et j’aime la façon dont elle me réchauffe quand je la touche. Je suis un compositeur et auteur musical et je suis le plus créatif en soirée. Je ferme toutes mes lumières à l’exception de ma lampe de sel qui me détend, me calme et m’inspire.”
– Steven Procopio