Lumière de Sel®
Broyeur de sel aux fines herbes de première qualité

Une fusion de sel cristallin himalayen et de fines herbes BIO de première qualité: romarin, thym, origan, feuilles de laurier, basilic, sarriette et lavande…vous procure une saveur particulièrement européenne!

  • Certifié biologique
  • Naturellement CRU
  • Non-raffiné
  • Sans additifs
  • Kascher
  • 84 minéraux et oligo-éléments

 

LE SEL EN TANT QU’ALIMENT GUÉRISSEUR

 

Plus que 80 Minéraux –Assimilation optimale par vos cellules

Ce sel cristallin himalayen au teint rose possède une structure ionisée colloïdale, permettant à ses 84 minéraux et oligo-éléments d’être facilement assimilés par le système digestif et ainsi à nourrir les cellules. Plusieurs témoignages indiquent une amélioration d’énergie et de bien-être général après avoir changé d’un sel de table au sel non-raffiné Lumière de Sel. Un examen microscopique: Les différences entre les sels de table, de mer et cristallin.

 

Une ancienne création

Le sel cristallin himalayen est la forme la plus rare et précieuse de tous les sels naturels-Il est formé depuis des milléniums sous la pression des montagnes himalayennes ou des anciennes mers se sont desséchées au courant des siècles par l’énergie solaire. Cette énorme pression provoqua un changement dans la structure moléculaire des gisements de sel gemme, emprisonnant ainsi les bio photons de l’énergie solaire et les transformant aux meilleurs sels cristallins au monde.

 

Employé médicalement et comme aliment par des anciennes civilisations

Avant même l’existence des sels de table chimiques et raffinés, les anciennes cultures qui vivaient aux alentours de région himalayenne employaient ce sel exceptionnel en tant qu’aliment précieux ainsi que substance thérapeutique, notamment dans les médecines ayurvédiques et tibétaines. Ce sel était bel et bien le sel cristallin himalayen, identique à celui qui est disponible dans les produits Lumière de Sel®. Redécouvert récemment dans les pays de l’ouest, il est à présent disponible pour votre bien-être et plaisir au Canada, des millions d’années après que ces anciennes cultures aient marché sur ces mêmes collines.

Questions fréquemment posées