Lobélie

Extrait super puissant de lobélie standardisé selon les normes holistiques

  • Diminue la dépendance à la nicotine
  • Réduit les symptômes de sevrage du tabagisme
  • Soulage l’asthme et la bronchite

 

La lobélie est idéale pour arrêter de fumer ou pour se rétablir de l’usage du tabac, probablement à cause de son ingrédient actif, la lobéline, qui s’apparente grandement à la nicotine et qui a des effets similaires sur le système nerveux. Par contre, la lobélie diffère du tabac puisqu’elle n’occasionne aucun des effets toxiques sur le corps.

Si vous continuez à fumer en prenant de la lobélie, cela pourrait vous rendre malade. La lobélie est une herbe puissante et n’est pas recommandée pour un usage prolongé; elle est plutôt préconisée pour soulager des conditions difficiles de manière ponctuelle.

La lobélie est hautement reconnue pour le traitement de l’asthme, de la bronchite ainsi qu’en tant qu’agent dissuasif pour cesser de fumer; elle constitue l’ingrédient majeur dans plusieurs complexes anti-tabac. Cette herbe est similaire à la nicotine mais n’est pas aussi puissante, ce qui aide à soulager les symptômes de sevrage lorsque l’on arrête de fumer.

Pourquoi choisir l’extrait de lobélie de Pure-l? Natural®?

Notre extrait de lobélie est concentré, certifié casher et parève, super puissant, standardisé selon les normes holistiques, faible en alcool, disponible dans une bouteille pratique en verre ambré de 50ml, munie d’un compte-gouttes.

Mode d’emploi: Prendre 3 à 6 gouttes, 3 fois par jour, et au besoin. Suite à l’arrêt de tabagisme, la lobélie peut être utilisée pour quelques semaines pour aider les poumons à éliminer le goudron et le mucus, pour calmer les nerfs, et pour aider le corps à se régénérer.

 

Ingrédients:

Lobélie (Lobelia inflata)
Alcool de céréales pur (20%)
Eau filtrée pure

 

Mise en garde: Ne pas utiliser pendant la grossesse et la période d’allaitement.