LES DISTINCTIONS REMARQUABLES ENTRE LES SELS CRISTALLINS, MARINS ET DE TABLES

Les cristaux de sel magnifiés à 100x la Salt

  Qu’est-ce que ces images signifient?

Sel cristallin Sel marin Sel de table

Des structures attrayantes bien définies qui n’ont pas d’ombres ou de contours rugueux et qui comprennent jusqu’à 84 éléments de cristaux interactifs.

Des structures irrégulières qui ne font plus partie de leurs éléments intégraux

Après avoir raffiné le sel ordinaire de table, tous les minéraux bienfaisants ont été extraits à l’exception du sodium et du chlorure.

Les cristaux sont séparés et ne contiennent aucune valeur nutritive pour l’organisme.

(Droits d’auteur du livre “Water & Salt, The Essence of Life”)

Le sel cristallin Himalayen

La structure cristalline révèle des branches fines, aucune ombre ni contour rugueux. Le cristal n’est pas isolé de ses 84 éléments minéraux essentiels intégraux, mais plutôt lié harmonieusement avec eux. Ceci indique que le dynamisme des minéraux conserve ainsi son équilibre et peut ainsi être facilement assimilé par notre organisme. Ce cristal pur déborde de vitalité et lorsque consommé avec de la nourriture, procure un bon niveau d’énergie. Les bienfaits sont nombreux sans perte d’énergie cause par une assimilation laborieuse de minéraux.

 

Le sel marin

Les structures cristallines irrégulières et isolées de ce type de sel ne sont pas liées aux éléments naturels qui les entourent. Cette dissociation ne permet pas aux minéraux contenus dans ces structures d’être assimilés peu importe leur quantité à moins que l’organisme dépense une énergie extraordinaire pour les revitaliser. Les bienfaits sont ainsi insignifiants, outre la dépense d’énergie importante.

 

Le sel de table

Les cristaux artificiels sont entièrement isolés les uns des autres et inertes. Afin que l’organisme soit en mesure de métaboliser ces cristaux, il doit sacrifier une énergie considérable sans aucuns bienfaits en retour, résultant ainsi à une perte potentiellement nuisible sans aucuns bienfaits notables. Les dépôts de sel dans notre organisme ressemblent è ceux de la photo ci-jointe, isolés et inertes.

 

Questions posées fréquemment concernant le sel