Les bains de cycles lunaire

Bain de pleine lune – L’organisme est à sa capacité optimale d’assimilation lors de la pleine lune. C’est pour cette raison que les minéraux de sels de bain seront le plus absorbés à cette période. Les faiblesses seront harmonisées et le système énergétique sera stimulé.

 

Bain de nouvelle lune – L’organisme est à sa capacité optimale de désintoxication lors d’une nouvelle lune. C’est pour cette raison qu’un bain de sel de mer lors d’une nouvelle lune est propice, vu ses propriétés nettoyantes et purifiantes. Les bains de sel ont un effet puissant semblable à un jeûne de 3 jours. Ils favorisent également la perte de poids et l’évacuation des toxines.

 

 

Chaque type de sel naturel, sel de mer ou encore sel de la mer morte contient ces propriétés bienfaisantes, par contre, chacun contient ses particularités et le sel cristallin himalayen est notamment reconnu pour sa pureté incomparable- qu’aucun autre océan n’est en mesure d’égaler aujourd’hui. Voir une image microscopique de divers sels ci-jointe

Ce sel de bain favorise la conductivité électrique entre les cellules. Aucun autre sel n’a la capacité de provoquer un tel niveau de vibration dans l’eau. Lorsque l’organisme la capte, celle-ci l’aidera à stimuler ses fonctions métaboliques. L’organisme bénéficiera non seulement de cette haute fréquence, mais il assimilera mieux les oligo-éléments et minéraux par la peau sous leur forme ionisée.