HealthE Oil™

HealthEoil™ est la première huile, conçue pour les vinaigrettes et la cuisson, étant bénéfique pour la santé.  En remplaçant votre huile végétale régulière avec l’huile de son de riz HealthEoil™, vous pouvez réduire votre taux de mauvais cholestérol et ainsi mettre les chances de votre côté pour perdre du poids!

 

Preuves à l’appui

• Peut être chauffée à haute température

• Réduit le taux de cholestérol

• Réduit l’IMC de 8.3%

Résistante à haute température

HealthEoil™ a été testée à rude épreuve à 350°F et peut donc être utilisée pour la cuisson, sans aucun danger. Même après une période de 8 heures à haute température, aucun signe de dégradation n’était présent. L’huile est demeurée stable, elle n’a pas fumé, ne s’est pas décomposée ou devenue cancérigène.

Revue par la FDA

L’huile HealthEoil™ est claire, a un goût pur et léger et ne contient que des ingrédients GRAS (generally recognized as safe), le classement le plus élevé à être conféré en terme de sécurité des aliments. Cela signifie que Santé Canada et la FDA américaine ont revu toutes les normes de sécurité et qu’ils ont approuvé HealthEoil™ comme étant parfaitement conforme. Cette huile peut donc être utilisée de même manière que l’on utiliserait toute huile végétale conventionnelle

 

Faits notables sur les gras

HealthEoil™ n’est pratiquement composée que de gras insaturés – considérés comme des bons gras puisqu’ils aident à réduire le taux de mauvais cholestérol. L’huile HealthEoil™  est très faible en gras saturés et ne contient aucun gras trans. Pour ces raisons, ce produit fait partie des quelques huiles qui qualifient cet énoncé de Santé Canada : “Un régime sain faible en gras saturés et en gras trans peut réduire les risques de maladies cardiovasculaires.”  La quantité de gras saturés que HealthEoil™ contient est significativement inférieure à toute autre huile végétale régulière (l’huile de canola en contient presque 50% de plus, l’huile de lin en contient presque le double et l’huile d’olive en contient presque 3 fois plus!).

Insaturés (sains)

Saturés (néfastes)

 


HealthEoil™ se distingue des autres huiles puisqu’elle est métabolisée différemment. Malgré le fait que votre corps l’absorbe de la même manière que les huiles conventionnelles, HealthEoil™ est en majeure partie brûlée en énergie plutôt que de rester emmagasinée dans le système.

HealthEoil™  est une combinaison de deux huiles naturelles; l’huile de diacylglycérol végétale et l’huile de son de riz.

L’huile de diacylglycérol végétale est produite à partir d’huile végétale régulière, modifiée par un procédé enzymatique naturel. Ce procédé convertit la majorité des composants de l’huile végétale, les triacyglycérols (TAG), en diacylglycérols (DAG). Votre corps gère les gras DAG différemment. Plutôt que de rester emmagasinées dans votre corps, ces particules spéciales de DAG sont filtrées à travers la circulation sanguine et décomposées.

L’huile de son de riz est une huile végétale unique, offrant un profil extrêmement favorable pour la santé. En effet, elle ne contient aucun gras trans, est faible en gras saturés et riche en gras insaturés. De plus,  l’huile de son de riz est riche en éléments sains, tels que les tocophérols, les tocotriénols, les phytostérols, les polyphénols et le squalène. Elle détient une quantité plus grande de ces composants que tout autre type d’huile à cuisson. Également, l’huile de riz représente la seule source de gamma-oryzanol – un élément puissant, sain et naturel qui combat le cholestérol.

Plusieurs essais cliniques ont démontré que l’huile de diacylglycérol végétale et l’huile de riz ne contribuent pas à l’augmentation du (mauvais) cholestérol LDL. En fait, on peut diminuer les taux de lipides sanguins, spécialement les très nuisibles triglycérides, en remplaçant l’huile à cuisson conventionnelle par HealthEoil™. Des études ont indiqué une réduction du taux de glycéride postprandiale de plus de 30%!

Plusieurs autres essais cliniques ont démontré que l’huile de diacylglycérol végétale aide à faire diminuer le poids et à combattre les graisses, particulièrement la graisse viscérale (celle qui entoure les organes et qui constitue la forme la plus dangereuse de graisse) qui est souvent la plus difficile à perdre. Une réduction de la masse corporelle a été constatée chez les participants qui avaient simplement substitué l’huile conventionnelle par HealthEoil™. En effectuant uniquement ce changement dans leur quotidien, ces participants ont démontré une diminution de l’indice de masse corporelle (IMC), du tour de taille, de la graisse viscérale et l’ensemble des gras corporels. Notre corps préfère brûler les gras issus de HealthEoil™, plutôt que de les emmagasiner! De plus, l’élimination de ces gras offre un autre bienfait – il augmente la sensation de satiété, ce qui réduit la faim.

 

Santé cardiaque et contrôle du poids

Dans le choix d’une huile saine pour la santé cardiaque, il y a deux choses à prendre en considération.

“Les gras saturés sont la cause alimentaire principale de l’hypercholestérolémie.”

“Les gras insaturés peuvent aider à réduire le taux de cholestérol dans le sang  lorsque vous les utilisez à la place des gras saturés et des gras trans dans votre régime alimentaire.” – American Heart Association

HealthEoil™ est le moyen par excellence pour éviter les mauvais gras saturés et pour augmenter sa consommation en bons gras insaturés. Lorsque vous choisissez une huile dans l’optique de maîtriser votre poids, gardez en tête les données suivantes, issues d’essais cliniques: “…le poids corporel et la masse adipeuse sont considérablement réduits dans le groupe des diacyglycérols (DAG) ” et “… l’huile de diacylglycérol contribue à la perte de poids ainsi qu’à la réduction de la masse adipeuse et peut être utile en tant que complément à un régime dans le traitement de l’obésité.”

En favorisant une huile riche en DAG plutôt qu’une huile riche en TAG, telle que l’huile d’olive, de canola ou de soya, vous contribuez à réduire votre IMC, votre masse adipeuse, votre graisse viscérale et votre appétit. HealthEoil™ est donc le choix par excellence puisque tel que spécifié dans le tableau ci-haut, il s’agit de la seule huile riche en DAG disponible au Canada.