Baies d’aubépine

Extrait super puissant de baies d’aubépine standardisé selon les normes holistiques

  • Alimente le métabolisme
  • Renforce le cœur
  • Facilite la digestion

 

Les baies d’aubépine sont utilisées depuis plusieurs années en tant que stimulant cardiaque. À long terme, l’usage de cette baie améliore les processus métaboliques qui tonifient et renforcissent le cœur. Les baies d’aubépine ouvrent les artères coronariennes, augmentent la force de pompage du cœur et réduisent les dépôts de cholestérol. Cette plante analgésique favorise également une bonne digestion.

Le fruit de cet arbuste épineux détient une longue histoire d’usage médicinale comme soutien à la circulation sanguine. Les baies d’aubépine sont utilisées en médecine traditionnelle chinoise (MTC) comme remède aux troubles cardiaques ou digestifs tels que les indigestions, les maux d’estomac, la diarrhée, l’hypertension artérielle (haute pression artérielle) et pour éliminer les ténias.

En Europe et en Amérique du Nord,  l’aubépine est utilisée pour ses propriétés astringentes, cardiotoniques, diurétiques, hypotensives, circulatoires et pour son effet tonique sur la digestion. Les bienfaits de cette plante sont dérivés de sa haute concentration en flavonoïdes, celles-ci améliorant le processus métabolique des tissus cardiaques en lui fournissant les nutriments nécessaires. Des chercheurs ont également découvert la présence de saponines et de glycosides dans l’aubépine. Ces deux éléments amplifient les effets des flavonoïdes.

À long terme, l’usage de cette baie améliore les processus métaboliques qui tonifient et renforcissent le cœur. Des essais cliniques ont démontré la présence d’antioxydants dans l’aubépine, lesquels aident à la réparation des tissus cardiaques endommagés par des pertes sanguines dues à des accidents cardiovasculaires, des crises cardiaques ou au vieillissement. Grâce aux bienfaits de cet analgésique naturel, les personnes souffrant de douleurs digestives ou cardiaques, telles que les crampes ou l’angine, peuvent se soulager de leurs maux.

Une étude clinique effectuée en Europe a confirmé que les baies d’aubépine améliorent le rendement cardiaque, qu’elles aident le cœur à s’approvisionner efficacement en oxygène et qu’elles préservent la santé des parois capillaires et artérielles.

 

Pourquoi choisir l’extrait de baies d’aubépine de Pure-l? Natural®?

Notre extrait de baies d’aubépine est concentré, certifié casher et parève, super puissant, standardisé selon les normes holistiques, faible en alcool, disponible dans une bouteille pratique en verre ambré de 50ml, munie d’un compte-gouttes.

Mode d’emploi: Prendre 1 à 2 gouttes, 3 fois par jour avant les repas, sur une période de trois à quatre mois. Saliver avant d’avaler.

 

Ingrédients

Baies d’aubépine (Crataegus oxyacantha)
Alcool de céréales pur (20%)
Eau filtrée pure

Mise en garde: Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser les produits d’aubépine pour les personnes sous médication digitalique. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l’allaitement, et garder hors de la portée des enfants.