Racine d’hydraste

Extrait super puissant de racine d’hydraste standardisé selon les normes holistiques

  • Augmente la production d’insuline
  • Traite les infections bactériennes
  • Infections virales: rhume, grippe, sinusite

 

L’hydraste réduit efficacement l’enflure et aide en cas d’infections bactériennes des voies respiratoires supérieures ou des voies urinaires. Il est couramment recommandé pour les affections virales telles que le rhume, la grippe, les infections des sinus et la gastrite. Il est aussi efficace pour les personnes diabétiques puisqu’il réduit le taux de sucre sanguin et qu’il augmente la production d’insuline pancréatique.

Les premiers colons d’Amérique du Nord ont rapidement appris sur cette plante forestière, par l’entremise des autochtones. À force d’expérience et d’observation, l’hydraste s’est avéré être un excellent agent colorant, ainsi qu’un puissant remède à plusieurs maux. Depuis, cette herbe dicotylédone s’est élevée à un titre respectable parmi les plantes médicinales. L’hydraste a été répertorié dans la pharmacopée américaine à cause de ses multiples propriétés médicales. L’usage de l’hydraste est aujourd’hui répandu internationalement et constitue l’herbe de choix recommandée par des herboristes et des naturopathes de par le monde.

L’hydraste est fréquemment utilisé pour renforcer le système immunitaire et pour combattre les infections. Il peut également agir en tant qu’antibiotique naturel, diurétique, laxatif, et comme tonifiant pour la santé globale. Puisqu’il s’agit d’une herbe amère, l’hydraste constitue l’un des meilleurs remèdes pour les troubles gastriques. Il facilite la digestion problématique en stimulant la production de bile. Cette herbe représente également un puissant remède pour les douleurs menstruelles puisqu’il a la capacité de contrôler les spasmes.

De récentes recherches démontrent que l’hydraste peut être utilisé par les personnes diabétiques pour les aider à réguler leur taux de sucre dans le sang et afin qu’elles produisent davantage d’insuline. Des études ont aussi démontré que par son activité antimicrobienne, cette plante vivace s’avère efficace dans l’élimination de la bactérie tenace responsable de la diarrhée.

Pourquoi choisir l’extrait de racine d’hydraste de Pure-l? Natural®?

Pure-l? Natural® utilise de l’hydraste biologique de première qualité provenant de la luxuriante région du lac Simcoe, dans le Sud de l’Ontario.

Notre racine d’hydraste est un extrait concentré, certifié casher et parève, super puissant, standardisé selon les normes holistiques, faible en alcool, disponible dans une bouteille pratique en verre ambré de 50ml, munie d’un compte-gouttes.

 

Mode d’emploi: Prendre 3 à 6 gouttes, 3 fois par jour ½ heure avant les repas, sur une période de trois à quatre mois.

Ingrédients:

Racine d’hydraste biologique (Hydrastis canadensis)
Alcool de céréales pur (20%)
Eau filtrée pure

 

Mise en garde: Les femmes enceintes et les personnes hypoglycémiques devraient éviter l’usage de l’hydraste.