Racine de Ginseng Sibérien

Racine de ginseng sibérien

Extrait super puissant de ginseng sibérien standardisé selon les normes holistiques

  • Énergie et endurance améliorées
  • Alimente le système nerveux
  • Soulagement de l’anxiété et du stress

La racine de ginseng sibérien peut être utilisée sans risque pour augmenter le niveau d’énergie et d’endurance en cas de stress physique ou mental. Cette herbe est utilisée pour remédier à l’épuisement, à la débilité et à la dépression parce qu’elle revigore et énergise le corps en entier. Des études cliniques ont démontré que la racine de ginseng augmente la capacité du corps à combattre les infections, le stress et les maladies. Également, cette herbe est étudiée pour soutenir les toxicomanes en cure de désintoxication.

Le ginseng sibérien (aussi connu sous le nom d’éleuthérocoque) comme tous les types de ginseng, agit en tant qu’agent stimulant et tonifiant. Il est officiellement catégorisé comme un adaptogène dans l’industrie phytothérapeutique. Cette classe d’herbes regroupe des espèces qui aident le corps à s’ajuster et à se remettre de l’épuisement, du vieillissement, de l’anxiété, du stress et des maladies. La racine d’éleuthérocoque est idéale pour les hommes vivant un stress émotionnel ou physique, et pour les femmes après leur ménopause.

Lorsque nous sommes affaiblis par des situations stressantes, nous devenons plus susceptibles de développer des infections ou des maladies. La recherche a démontré que le ginseng sibérien stimule les systèmes immunitaire et circulatoire, qu’il agit comme diurétique, qu’il diminue le taux de sucre dans le sang et qu’il réduit l’inflammation. L’éleuthérocoque contient des composants qui protègent les cellules de la dégradation (antioxydants), et qui nous aident à combattre les infections.

Des études scientifiques confirment que l’éleuthérocoque améliore l’endurance et les fonctions cérébrales telles que la clarté d’esprit, la concentration et la capacité de rétention de la mémoire. En fait, ces investigations ont valu au ginseng sibérien le titre de supplément préféré de l’équipe olympique soviétique alors que cette dernière dominait le milieu athlétique international.

 

Pourquoi choisir l’extrait de racine de ginseng de Pure-l? Natural®?

Notre racine de ginseng est un extrait concentré, certifié casher et parève, super puissant, standardisé selon les normes holistiques, faible en alcool, disponible dans une bouteille pratique en verre ambré de 50ml, munie d’un compte-gouttes.

 

Mode d’emploi: Prendre 3 à 5 gouttes, 3 fois par jour ½ heure avant les repas, sur une période de trois à quatre mois.

 

Ingrédients:

Racine de ginseng sibérien (Eleutherococcus senticosus)
Alcool de céréales ou de grain pur (20%)
Eau filtrée pure

 

Mise en garde: Il n’est pas recommandé de prendre la racine de ginseng pour les personnes ayant une pression artérielle supérieure à 180/90 mmHg. Peut causer de la somnolence. Ne pas prendre pendant la grossesse.