Ecoideas®
Coco Natura™
Huile de coco CRUE et BIO

Un procédé supérieur  Coconut-Oil-NEW 


Notre huile de coco centrifugée est faite à base de noix de coco fraîches qui sont ouvertes et pressées dans les 48 heures suivant leur récolte. L’émulsion de lait de coco qui en résulte n’excède jamais une température de 78.8 °F. Celle-ci est déversée dans une centrifugeuse grand volume qui procède à la séparation de l’huile et des composants solubles dans l’eau. Finalement, l’huile est entreposée dans une chambre à vide dans laquelle les moindres résidus d’eau restants sont éliminés. Ce procédé produit une huile pure avec une teneur en humidité de 0.1% et en acide laurique de 57%*. Le produit possède toujours une température égale ou inférieure à la température ambiante.

*L’acide laurique constitue un acide gras essentiel qui possède des propriétés antimicrobiennes et qui augmente le taux de ‘bon’ cholestérol – plus que tout autre gras saturé ou insaturé. Il réduit donc les risques de développer de l’athérosclérose (parois artérielles enflammées dû à des dépôts de graisses importants).

 

Propriétés et bienfaits:

  • Huile de coco 100% pure et non raffinée
  • Teneur en acide laurique de 57%
  • Disponible dans un bocal en verre
  • Sans contaminants
  • Améliore la digestion et l’absorption des nutriments
  • Favorise la perte de poids
  • Antibactérienne, antivirale, antifongique
  • Durée de conservation garantie à température ambiante
  • Résistante à la chaleur – la meilleure huile à cuisson
  • Certifiée bio

 

Pour une amélioration du métabolisme

Les gras saturés n’agissent pas tous de la même façon sur le corps…Suite à certaines recherches, l’huile de coco a été classée au premier rang dans la catégorie des gras saturés les plus bénéfiques. En effet, de plus en plus de scientifiques s’entendent sur le fait que l’huile de coco pourrait représenter l’huile alimentaire la plus saine à l’échelle mondiale. Contrairement aux autres gras saturés, l’huile de coco contient le pourcentage le plus élevé en acides gras à chaîne moyenne (AGCM). Ces AGCM stimulent le métabolisme puisqu’ils sont rapidement transformés en énergie par le corps, favorisant ainsi la perte de poids.

 

Saviez-vous que…

Cette huile est résistante à la chaleur et qu’elle est donc sécuritaire pour la cuisson à hautes température.

L’huile de coco peut également servir d’hydratant pour la peau.

Lorsque dans un endroit chaud, l’huile de coco se liquéfie entièrement et devient limpide, alors que dans un environnement plus frais, elle se solidifie et tourne au blanc éclatant.

 

CocoNatura-Line