Dong Quai

Extrait super puissant de racine de dong quai standardisé selon les normes holistiques

  • SPM
  • Ménopause
  • Anémie
  • Cycle menstruel irrégulier
  • Régulation hormonale

Fréquemment préconisé par les herboristes et les naturopathes pour l’anémie, les SPM et la ménopause, le dong quai contient de la vitamine B12, de la vitamine E et du magnésium. Ces éléments constituent des nutriments importants pour une saine fonction du système nerveux et sont souvent déficients chez les femmes ayant des symptômes liés au SPM ou la ménopause.

Communément appelé “ginseng féminin”, cette herbe asiatique est utilisée traditionnellement comme tonique général pour la femme et pour traiter certains problèmes gynécologiques. De nos jours, le dong quai est utilisé principalement pour soulager les SPM, les cycles menstruels irréguliers, l’anémie mineure chez l’homme ou la femme, l’aménorrhée (absence de menstruations), dysménorrhée (menstruations très douloureuses), les bouffées de chaleur, les crampes, et la ménopause. Plusieurs femmes utilisent le dong quai pour traiter la sècheresse vaginale. La racine de dong quai augmente l’absorption cellulaire de l’œstrogène et de la testostérone dans l’utérus, régulant ainsi les déséquilibres hormonaux.

Le dong quai est également efficace dans le traitement des problèmes coronariens, des rhumatismes, des ulcères, de la constipation et des troubles circulatoires tels que les palpitations cardiaques et l’angine.

Des études scientifiques, effectuées dans le but d’élucider quels éléments actifs se trouvent dans le dong quai, ont démontrées la présence de composants appelés coumarines. Grâce à ces constituants, le dong quai s’avère efficace pour faire baisser la fièvre, pour soutenir le système nerveux central (SNC), et comme stimulateur utérin, agent anti-inflammatoire et relaxant musculaire.

Pourquoi choisir l’extrait de dong quai Pure-l? Natural®?

Notre racine de dong quai est un extrait concentré, certifié casher et parève, super puissant, standardisé selon les normes holistiques, faible en alcool, disponible dans une bouteille pratique en verre ambré de 50ml, munie d’un compte-gouttes.

 

Mode d’emploi: Prendre 5 à 8 gouttes, 3 fois par jour avant les repas, sur une période de trois à quatre mois.

Ingrédients:

Racine de dong quai (Angelica sinensis)
Alcool de céréales ou de grain pur (20%)
Eau filtrée pure

Mise en garde:

Ne pas prendre durant la grossesse. Peut causer de la photosensibilité