Bali’Sun™
Huile de noix de coco vierge

  • 100% pure, non raffinée, sans contaminants
  • CRUE – huile extraite selon le procédé “ phase d’extraction à froid rapide”
  • Concentration maximum en acides gras à chaîne moyenne
  • Concentration maximum en antioxydants
  • Favorise la digestion, l’absorption des nutriments, la perte de poids
  • Antibactérienne, antifongique, antivirale
  • Durée de conservation à température pièce garantie
  • Commerce équitable


    La vérité sur les lipides

    Depuis les années 60, l’huile de noix de coco a été faussement reconnue comme étant néfaste pour la santé.  Les médias avaient alors rapporté des études démontrant que les huiles de noix de coco tropicales étaient chargées de graisses obstruant les artères. Les huiles ayant fait l’objet de telles recherches étaient en fait hydrogénées — contrairement aux huiles vierges qui sont utilisées comme aliment de base depuis des siècles. L’huile de noix de coco contient des acides gras à chaîne moyenne. Le TCM contenu dans l’huile de noix de coco est couramment utilisé dans les hôpitaux comme base de formules pour nourrir les nourrissons, les malades chroniques et les personnes ayant des troubles digestifs. Cela représente un élément essentiel dans les solutions administrées aux patients nourris par voie intraveineuse.

     

    L’huile de noix de coco est constituée à 50% d’acide laurique, un acide gras à chaîne moyenne que l’on retrouve également dans le lait maternel et qui aide à maintenir un sain métabolisme. Cet acide rare est aujourd’hui étudié pour ses propriétés antifongiques, antivirales et antibactériennes. L’huile de noix de coco contient plus de 92% de gras saturés et seulement 1% d’oméga-6, un gras surconsommé par les Américains. Les acides gras à chaîne moyenne stimulent le métabolisme puisque le corps les transforme rapidement en énergie, favorisant ainsi la perte d’excès de poids.

     

    Saviez-vous que…

    L’huile de noix de coco Bali Sun est solide lorsque laissée à une température ambiante et qu’elle peut ainsi être tartinée comme du beurre. Elle se liquéfie lorsque la température excède 24°C (76°F). Aucune réfrigération requise.

    L’huile de noix de coco peut être utilisée comme lotion hydratante pour la peau.

    Observez les bienfaits exceptionnels qu’offrent les autres produits à base de noix de coco :