AlkaZone®
Languettes de contrôle du pH

Le taux de pH  de nos fluides internes a un impact sur toutes les cellules du corps humain. L’ensemble du processus métabolique dépend d’un environnement alcalin. L’hyperacidité chronique détériore les tissus du corps et si celle-ci n’est pas traitée adéquatement, elle peut entraîner une interruption de toute activité cellulaire et des fonctions du corps humain telles que les battements du cœur et les décharges neuronales du cerveau. En d’autres mots, l’hyperacidité interfère avec la vie elle-même et est à la source de tout problème de santé.

De plus en plus, la documentation sur la nutrition est remplie de données qui soutiennent les bienfaits d’un équilibre alcalin dans le corps. Certains nutritionnistes en sont même venus à la conclusion qu’une faible assimilation en minéraux pourrait provoquer une perte osseuse, attribuable à l’absence de l’effet tampon desdits minéraux sur la masse osseuse. En ajoutant des minéraux à l’eau que vous consommez, ceux-ci seront facilement intégrés à votre système et vous pourrez ainsi préserver des os en santé!

Maintenir un pH équilibré

Grâce à l’action de l’homéostasie, le corps humain tend à maintenir un taux de pH de 7.365 dans le sang. Afin de préserver un équilibre pour chacun des organes du corps, le pancréas doit avoir un taux optimal de pH de 8.8. Toutefois, une trop grande stabilité de l’acidité du corps peut mener à une faiblesse de la fonction immune. Même en l’absence de troubles physiques, il est important de consommer de l’eau alcaline afin de maintenir une fonction homéostasique efficace. Également, boire de l’eau alcaline empêche l’acidification de la constitution physique; cela prévient ainsi le développement de maladies gériatriques.

 

 

 

 

 

Il est possible d’obtenir un taux de pH équilibré dans de l’eau potable en utilisant le booster alcalin AlkaZone®.