AlkaZone®
Booster alcalin avec antioxydants

Buvez vos minéraux! La façon la plus simple d’alcaliniser votre alimentation. L’eau alcaline fournit au corps les minéraux dont il a besoin pour absorber l’excès d’acidité lié à la digestion. Vous remarquerez une différence, même pour le café et le thé qui auront un goût amélioré!

  • Alcalinise l’eau potable
  • Contrebalance l’acidité du café et du thé
  • Fait à base de potassium biologique
  • Contient 79 oligo-éléments chélatés
  • Approximativement 450 à 600 gouttes par bouteille

 

Qu’est-ce que le booster alcalin Alkazone®?

Le booster alcalin AlkaZone® fournit des minéraux bénéfiques, sous forme de gouttes incolores, inodores et insipides que l’on ajoute à l’eau potable. En ajoutant 3-4 gouttes à un verre d’eau, on peut obtenir un pH de 8-10. Les minéraux absorbent l’excès d’acidité du métabolisme dans le corps.

Le booster alcalin AlkaZone® est fait à base de substances de potassium biologique, telles que le bicarbonate de potassium, le lactate de potassium, le citrate de potassium et 79 oligo-éléments issus de dépôts marins qui ont été formulés avec des acides aminés pour une  meilleure absorption. Ce produit ne contient pas de sodium! La bouteille de 1.2 onces est un format idéal pour le voyage, lorsque vous n’avez pas votre ioniseur alcalin Alkazone® sous la main.

 

Un pH équilibré, le secret pour une vie en santé

Vous pouvez aider votre corps à maintenir un bon équilibre. Le stress et la mauvaise alimentation peuvent parfois être difficiles à supporter pour le système. Boire de l’eau constitue une action des plus simples et également des plus importantes pour le bien-être de votre corps. Visiblement, il est encore plus important de consommer de l’eau de bonne qualité. Pour ce faire, les gouttes du booster alcalin AlkaZone® peuvent vous être utiles, spécialement lorsque vous êtes à la hâte.

Plusieurs aliments produisent un excès d’acidité au cours du cycle métabolique. Un niveau élevé de stress peut également peser dans la balance. Consommer de la nourriture qui alcalinise le corps aide à absorber l’excès d’acidité et boire de l’eau remplie de minéraux constitue également une façon simple de contrer l’acidité.

On peut simplement ajouter le booster alcalin AlkaZone® à l’eau que l’on consomme pour en augmenter le pH, ou encore l’utiliser pour préparer le café ou le thé pour contrer l’acidité de ces breuvages.

Attention!

De plus en plus, la documentation sur la nutrition est remplie de données qui soutient les bienfaits d’un équilibre alcalin dans le corps. Certains nutritionnistes en sont même venus à la conclusion qu’une faible assimilation en minéraux pourrait provoquer une perte osseuse, attribuable à l’absence de l’effet tampon desdits minéraux sur la masse osseuse. En ajoutant des minéraux à l’eau que vous consommez, ceux-ci seront facilement intégrés à votre système et vous pourrez ainsi préserver des os en santé!

 pH Test Strips