Épimède

Extrait super puissant d’épimède standardisé selon les normes holistiques

 

  • Stimulant naturel et sécuritaire
  • Aphrodisiaque
  • Pour les femmes et les hommes

 

L’épimède est une herbe médicinale traditionnelle utilisée en Asie. Bien qu’elle soit traditionnellement employée pour les problèmes de reins, d’articulations, de dos et de genoux, on l’utilise principalement comme aphrodisiaque. L’épimède a un effet sur le corps qui s’apparente beaucoup à celui de la testostérone. Elle favorise l’activité sexuelle chez l’homme et la femme, augmente la production de sperme, stimule les nerfs sensoriels, et accroît le désir sexuel.

 

L’épimède jouit d’une réputation de plus de 2000 ans d’utilisation en médecine traditionnelle chinoise (MTC). Il s’agit d’un stimulant sécuritaire, sain et entièrement naturel. Cette herbe améliore la performance sexuelle par le biais d’une série de mécanismes, tels que l’augmentation de la testostérone, la production d’hormones sexuelles ainsi qu’un accroissement du niveau d’énergie.

 

Selon certains chercheurs, la combinaison unique de glycosides et d’alcaloïdes contenus dans l’épimède permet à cette herbe d’augmenter la circulation sanguine et la basse pression artérielle, de stimuler les nerfs sensoriels et la production de testostérone. Les effets combinés de tous ces changements physiologiques résultent en une augmentation de l’endurance physique, de l’intérêt sexuel, de la production de sperme et de la capacité érectile.

 

En sommes, l’épimède détient des bienfaits indéniables pour revigorer ceux et celles qui en on besoin, non seulement en supportant la libido et l’activité sexuelle mais aussi la performance physique.

 

Pourquoi choisir l’extrait d’épimède de Pure-l? Natural®?

Notre extrait d’épimède est concentré, certifié casher et parève, super puissant, standardisé selon les normes holistiques, faible en alcool, disponible dans une bouteille pratique en verre ambré de 50ml, munie d’un compte-gouttes.

 

Usage:

Pour un effet tonique général, prendre 6 gouttes ½ heure avant les repas.

Comme tonique sexuel, prendre 13 gouttes ½ heure avant un contact physique.

Comme supplément pour améliorer l’endurance, prendre 10 à 15 gouttes ½ heure avant de pratiquer un exercice physique.

 

Ingrédients:

Graines d’épimède (Epimedium macranthum)
Alcool de céréales pur(20%)
Eau filtrée pure

 

Mise en garde: Ne pas prendre durant la grossesse. Tenir hors de la portée des enfants.